Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 7:26 am Sujet du message: bob |
|
|
Bonjour, mon nom est bob. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
franc11 créateur professionnel
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu Bob. Si jamais tu désire en dire un peu plus sur toi, question de te connaître un peu, ne te gênes pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 11:04 am Sujet du message: bob |
|
|
Non, pas vraiment, mais si vous êtes curieux, vous pouvez demander. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
I like feeling numb |
|
|
 |
melodie apprenti créateur
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bob. Bienvenu ici. Tu semble déjà mettre pas mal d'ambiance, ce qui est bien pour ce forum. Tu semble bien appricé l'horreur, genre que je ne prise pas trop, mais qui sait, peut-être me donneras-tu le goût éventuellement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Allo! Enfin quelqu'un! Je commençais à désespérer! Oui, j'adore l'horreur, et tout ce qui est morbide/sanglant/dégueu. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui n'aime pas vraiment ça ce qui est dégueu, j'aimerais bien que tu me dise ce que tu y trouve. Je serais bien curieuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mettons que c'est difficile à définir, je ne sais pas, on dirait que ça vient avec toi, quand tu es gothique, et les autres n'aiment pas souvent vraiment ça, c'est la vie. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais encore. Je connais des gens qui s'habillent gothique, qui aiment bien ce qui est "dark" sans toutefois aller jusque dans le "dégueu". Peut-être que dans le fond, ce ne sont pas de "vrais" gothiques. Enfin, je suis de celles qui croit qu'on est pas ce qu'on est, mais ce qu'ont décide de devenir, alors je me demandais d'où venait cette passion pour le gothisme (est-ce que ça se dit??) et le dégueu. Mais comme moi j'aime le jus d'orange et que je ne peux me convaincre que j'aime le jus de pamplemousse, j'imagine que mon raisonnement n'est pas blindé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens dont tu parles sont ce qu'on appelle des 'posers', c'est-à-dire des gens qui se font passer pour quelque chose qu'ils ne sont pas. Ce ne sont pas tous les gothiques qui sont morbides, ça dépend des gens, mais en général, on dirait que c'est un trait commun des gothiques (aimer la peau blanche, aussi (je n'ai rien contre les gens de couleur, bien au contraire, mais je préfère avoir une peau très pâle)est un bon exemple). _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis: Citation: | Enfin, je suis de celles qui croit qu'on est pas ce qu'on est, mais ce qu'ont décide de devenir, alors je me demandais d'où venait cette passion pour le gothisme (est-ce que ça se dit??) et le dégueu. |
Comme je le disais, pour beaucoup de gens qui sont gothiques (Je ne crois pas vraiment qu'on puisse le devenir, car il s'agit principalement d'un ensemble de caractéristiques d'une personne, et pas seulement le look. En général, nous sommes des artistes. Devient-on artiste? Je ne pense pas. On l'est ou on l'est pas.), oui, on aime les choses un peu plus sombres, c'est vrai. Mais je dirais que, pour moi, bien que je ne puisse parler pour les autres, le côté dégueu est inné. Je résiste mieux à ce genre de chose que bien des gens que je connaisse. C'est juste... comme ça, je ne sais pas vraiment comment je pourrais t'expliquer mieux...[/quote] _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Gothique?? Je me rappelle pas avoir vu de gothique à l'atelier de la MDJ, mais bon je n'ai peut-être pas l'oeil pour ça non plus. De toute façon, qu'est-ce que ça change? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'on ne se poudre pas la face à chaque moment de sa vie qu'on n'est pas gothique...
C'est mélodie qui avait demandé pourquoi j'aime l'horreur, j'ai dit que je ne savais pas, que c'était dans ma nature, c'est tout. Et c'est vrai que pas mal de goths aiment le 'gore'. C'est juste ça. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ah...désolé...je voulais pas insulté qui que ce soit...voilà une bonne leçon d'humilité pour moi....faut pas se fier à l'apparence.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est correct. En général les gens sont bourrés de stéréotypes, mais je m'en fous. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 4:07 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas vraiment sa tronche... _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|